Moelleux au choco

Publié le par MAGOU

Moelleux au choco

Coucou mes gourmands et gourmandes encore un petit gâteau bon je sais en ce moment je fais beaucoup de sucré. Je vais m'y mettre au salée j'ai rendez-vous à ma diététicienne pour mes gros soucis de santé donc c'est une obligation que vous ayez des recettes avec moins de gras même sûre avec moins de gras



RECETTE DE GATEAU MOELLEUX AU CHOCOLAT AVEC MAÏZENA




Ingrédients
125 g : beurre
125 g : sucre
4 oeufs
200 g : chocolat noir pâtissier
1 sachet de levure chimique
60 g : Fleur de Maïs MAIZENA
60 g : farine




Préparation de la recette
Préchauffer le four à 150°C.
Faire fondre le chocolat et le beurre au bain marie. Réserver.
Dans un saladier, mélanger les œufs avec le sucre à l’aide d’un fouet pendant quelques minutes.
Ajouter la levure chimique
la farine et la Fleur de Maïs Maizena
Incorporer ensuite le beurre et chocolat fondus.
Verser le mélange dans Le moule cosy
Enfourner 40 à 50 minute

Publié dans Moule cosy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article