Moelleux au chocolat

Publié le par MAGOU

Moelleux au chocolat

Moelleux au chocolat

mes enfants avaient envie d'un moule avec du chocolat donc j'ai pris mes petites mimi in et je leur ai fait plaisir bon je ne sais pas si vraiment ça leur a fait plaisir mais il n'y en a déjà plus donc je pense que il était bon

je vais vous donner cette recette donc comme ingrédient il vous faut:

200 g de chocolat

200 g de beurre mais moi j'en ai mis que 150

180 g de sucre moi j'en ai mis que 100

4 œufs

70 g de farine

Donc je l'ai fait au Kitchenaid mais pour celles qui ne l'ont pas où qu'ils ont un autre robot faites de même ou sinon avec vos mimines

donc faire ramollir le beurre

Mettre le beurre dans le Kitchenaid avec le sucre et faites-le au Fouez tourner tout doucement jusqu'à temps que vous ayez une mousse onctueuse

après vous mettez un œuf et vous battez toujours avec le batteur après vous mettez un autre œuf l'autre œuf est votre dernier il faut que ça soit toujours mousseux

Après vous mettez votre chocolat qui est déjà liquide bien sûre parce que vous l'avez chauffer au préalable et vous le mettez tout doucement dans cette préparation et après vous mettez en dernier la farine et vous travaillez toujours la pâte tout doucement qu'elle soit toute mousseuse

Après ça vous enfourner votre moule avec votre préparation dedans bien sûre à 180° entre 20 et 25 minutes et je pense que vous m'en direz des nouvelles je ne sais pas pourquoi mais vu comment mes enfants ont réagi je pense que vous serez aussi gourmand qu eux

un gros gros bisous

❤️❤️

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article