Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Fondu de légume pour poisson

Fondu de légume pour poisson

Fondu de légume pour poisson

Acompagnement pour poisson acompagnement pour poisson pour 4 personne 1 pp par personne -4 belles carottes a rapees -1 poireau -1 oignon -1 cuillère à soupe d’huile -Sel, poivre -creme fraiche 4 cs 4 pour cent Préparation éplucher et émincer l’oignon,...

Lire la suite

Cake sale au thon

Cake sale au thon

Cake sale au thon

Et oui encore une chose sympa qui se trouve tous dans notre placard avec ce moule on en fait des choses à vous de me dire si vous avez apprécié cette recette 1/2 bocal de tomates séchées olives vertes ou noir selon goût 1 boite de thon naturel 140 g de...

Lire la suite

Poulet à la provençal

Poulet à la provençal

Poulet à la provençal

Poulet à la Provençal (Actifry) pour 4 personne 4 pp la part 4 escalopes de poulet en morceaux -1 oignon émincés -1CS d'huile d'olive -4 petites courgettes en rondelles (avec la peau) -2 poivrons émincés -10 olives vertes -10cl de coulis de tomate -1cc...

Lire la suite

Cake sale

Cake sale

Cake sale

coucou j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un joyeux Noël je voudrais une recette pour votre 31 j'espère que vous apprécierez donc c'est des cakes salés fait dans le moule a cannelés bordelais et aussi un mini cakes c'est super sympa à...

Lire la suite

Gateau invisible sales

Gateau invisible sales

Gateau invisible sales

Coucou mes gourmands j'espère que vous allez bien bon j'en ai un peu marre je prends du poids je prends du poids ce qui est tout à fait normal avec les fêtes donc j'ai décidé de faire un gâteau invisible aux courgettes à vous le voyez pas et bah ouais...

Lire la suite

Brownie au noix

Brownie au noix

Brownie au noix

Brownies aux noix du Périgord 12 parts 5 pp moule tablette , carre, Cosy .... Ingrédients : 70 g de farine – 80 g de noix du Périgord – 180 g de chocolat noir 50% – 140 g de beurre – 130 g de sucre – 2 œufs – 50 g de crème fraîche épaisse Faire fondre...

Lire la suite

Biscuit au amande

Biscuit au amande

Biscuit au amande

Coucou à tous et à toutes j'ai trouvé une copine elle s'appelle Maïté et il fait des gâteaux à tomber par terre donc elle m'a donné l'autorisation de prendre son sa recette et je vous la communique elle est incroyablement ben je vous fais des gros bisous...

Lire la suite

Croquant au fruits secs

Croquant au fruits secs

Croquant au fruits secs

coucou les amis encore une recette que j'ai chopé chez Maite franchement j'adore trop tout ce qu'il fait vu que c'est les biscuits secs en ce moment la tendance ce qui est normal on arrive à Noël je vous donne c'est trop c'est incroyablement bon vous...

Lire la suite

Crêpes soufflé sale

Crêpes soufflé sale

Crêpes soufflé sale

Coucou les filles ,une recette simple rapide et très bien pour le réveillon. Je vous en dit pas plus à vos fourneaux Ingrédients: 2 œufs 125g de farine 25cl de lait sel, poivre 200g de lardons allumettes 70g de gruyère râpé Préparation: Préchauffez votre...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 > >>