Top maison

Publié le par MAGOU

Top maison

Coucou mes gourmand et les gourmandes aujourd'hui j'ai essayé le yop maison franchement mon petit Evan qui a cinq ans en raffolent il adore ça il préfère aux autre de la grande distribution

et oui je suis trop contente bon mon autre fils est encore un peu sceptique il préfère ses bouteilles avec De jolie présentation mais bon on verra la troisième tournée je vous en dirai plus la prochaine fois essayer ma recette et je sais que vous allez apprécier je fais ça avec Yaourtière

Pour celles qui vont essayer dites-moi ce que vous en pensez à très bientôt

Ingrédients (6 yaourts)

1 litre de lait Entier
1yaourt nature (Velouté)
3/4 d’un pot de yaourt de sirop à la fraise

1. Verser le yaourt dans un pichet, ajouter le sirop et mélanger au fouet.

2. Verser le lait et fouetter le tout. Remplir les bouteilles (jusqu’au niveau max) avec la préparation.

3. Faire prendre vos yaourts Pendant 6 heure fonction yaourt

4. Secouer les yaourts, les conserver ensuite au réfrigérateur avant de les déguster.

Publié dans Multidelice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article