Muffins au Nutella

Publié le par MAGOU

Muffins au Nutella

Bon je sais je fais beaucoup de sucré en ce moment mais c'est la période on a besoin de gourmandise de gentillesse dans ce monde de brut je vous propose des me fine avec mon moule à me fine c'est un délice su veux bien la recette et dites-moi ce que vous en pensez bon appétit mais gourmande

Pour 12 muffins:


ingrédients


1 œuf
150 g de farine
1/2 sachet de levure
50 g de sucre
1 sachet de sucre vanillé
125 ml de lait
50 g de beurre fondu
8 cuillères à café de Nutella


Préchauffez le four à 200°C.


Faire fondre le beurre au micro-onde.


Dans un saladier, mélanger la farine et la levure.


Dans un autre saladier, mélanger l’œuf avec les sucres, y ajouter également le lait et le beurre fondu.


Verser la préparation liquide sur la préparation solide et mélanger avec une cuillère sans trop travailler la pâte.


Verser un peu de pâte dans 12 moules à muffins munis de caissettes en papier
Déposer une cuillère à café de Nutella Recouvrir avec de la pâte jusqu’au 3/4 du moule.


Enfourner et cuire pendant 20 minutes.

Publié dans Moule muffins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article